Chevaliers de Nalsiriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de Nalsiriel

guilde shaiya fr dark
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours et bienvenu sur le nouveau forum des chevaliers de nalsiriel!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature .Fuscos.
Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:27 par .Fuscos.

» Présentation
Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:19 par .Fuscos.

» CANDIDATURE _VaNiLLe_
Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:41 par noctea

» recrute du pire
Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:53 par guillaume1103

» Candidature Seraphin
Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:24 par Joncquera

» POSTULATION! :)
Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:21 par -Cybeler-

» presentation
Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :) Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:17 par fred

» candidature
Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:59 par labeuz83

» recrutement
Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:41 par fred

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Typheria
Apprenti
Apprenti



Féminin Messages : 1
Réputations : 10001

Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :) Empty
MessageSujet: Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :)   Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :) Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:35

Bonjour à vous tous les CN Smile

Je me présente vite fait :

Je suis une Oracle lvl 15 nommer Tipherya.
J'ai actuellement le grade 6 Dominations
Ceci est ma PVPEUSE pour le moment je n'ai aucun HL mais des que mon Oracle atteint le grade 7 : Trône j'en ferait ma HL.
Mais j'ai en réserve une autre PVPEUSE nommée : Typheria ( Animiste lvl 15 ) Grade 4 : Puissant.

J'aimerais inclure vôtre guilde ( malgrès que je n'ai pas de UM ni de HL pour le moment ) car je sait de surcroit que votre guilde domine toute les autres guildes mais surtout qu"elle fait obstacle au NightBlades ce qui me plait énormement c'est vôtre prestigieuse réputations.
Je souhaiterait vous aider d'une quelconque manière apprendre a vous connaitre un peut plus chacun bien que des Noms sont asser " Célèbre " Very Happy Je souhaiterait tout bonnement devenir l'une des vôtres. Very Happy

Je viens du coter lights qui me broute vraiment de plus marre de me faire massacrer. De plus ce qui me plait coter dark c la SOLIDARITE un bien grand mots pour les lights qui manifestement ne comprend pas la signification de se mot Smile

Je veut rejoindre les leader king de l 'Union de la Fureur . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion a la guilde
» Demande d' adehion
» demande de recrutement
» demande d'adhésion
» Demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de Nalsiriel :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: