Chevaliers de Nalsiriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de Nalsiriel

guilde shaiya fr dark
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours et bienvenu sur le nouveau forum des chevaliers de nalsiriel!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature .Fuscos.
Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:27 par .Fuscos.

» Présentation
Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:19 par .Fuscos.

» CANDIDATURE _VaNiLLe_
Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:41 par noctea

» recrute du pire
Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:53 par guillaume1103

» Candidature Seraphin
Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:24 par Joncquera

» POSTULATION! :)
Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:21 par -Cybeler-

» presentation
Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:17 par fred

» candidature
Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:59 par labeuz83

» recrutement
Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:41 par fred

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
-Bael-
Apprenti
Apprenti



Masculin Messages : 2
Réputations : 9656

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:09

Bonjour

Dans ce post je vais me présenter et ensuite présenter mes personnages et je finirai par mes motivations.


Je m'appel Florian mais mon surnom est tonton j'ai 28 ans je suis né le 10 janvier 1983, je suis en couple ( ma femme joue d'ailleur) et vis a Troyes (10), j'ai 1 enfant de 3 ans.(un futur joueur de shaiya??!!! )
On me dit gentil, entier, généreux et discret (mais je sais me monter quand il le faut )

Je joue depuis le 26 décembre 2009 donc depuis l'ep3 et shaiya est devenu bien plus qu'une distraction mais une passion.

- J'ai un war 57 HM qui a surtout été un personnage Pve avec lequel je joue plus beaucoup (mais je ne l'effacerai pas on sait jamais)
-J'ai un sin 17 UM avec lequel j'ai fait un peu de 1-15
-J'ai un hunt 56 Um ( mon personnage principal en ce moment) avec lequel j'ai fait un peu de pvp 20-30 <== Anglomois divin [6] flashé 2 full 5, casque python divin lapissé double stats ( en cour de finition), plastron tato divin élémenté 1 full 5 et double stats, jambières python mytique full 5 et doubles stats, gants python mytique full 5 et doubles stats + duo for, chaussures python mytique full 5 sonique 2 et doubles stats. (je vais bientot me metre a l'enchentement)

Ca fait un petit moment que je suis sans guilde (malgré que j'ai recu plusieurs demandes de différentes guildes) pour la simple et bonne raison, c'est que je ne veux pas me guilder pour etre guilder et ce que j'ai appris dans ce jeu c'est qu'il faut tout faire pour entrer dans la guilde de notre choix, c'est pour ca que j'ai attendu d'avoir un um de niveau raisonnable avant de postuler chez vous parceque l'idée me trottait depuis un bon moment.
Ce qui m'interesse c'est de progresser et de fair progresser la guilde en étant le maximum présent les dimanches pour le GRB (que j'aime d'ailleur bien et qui me manque) ainsi que pour les boss .


Je pense avoir fait le tour de moi et de mes personnages pour + de questions ne pas hésiter a me mp in game sur -Bael- sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de Nalsiriel :: Guilde :: Présantation-
Sauter vers: