Chevaliers de Nalsiriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de Nalsiriel

guilde shaiya fr dark
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours et bienvenu sur le nouveau forum des chevaliers de nalsiriel!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature .Fuscos.
Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:27 par .Fuscos.

» Présentation
Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:19 par .Fuscos.

» CANDIDATURE _VaNiLLe_
Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:41 par noctea

» recrute du pire
Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:53 par guillaume1103

» Candidature Seraphin
Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:24 par Joncquera

» POSTULATION! :)
Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:21 par -Cybeler-

» presentation
Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:17 par fred

» candidature
Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:59 par labeuz83

» recrutement
Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:41 par fred

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rentrer dans chevalier de nalsiriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ME4M
Apprenti
Apprenti



Masculin Messages : 2
Réputations : 10416

Rentrer dans chevalier de nalsiriel Empty
MessageSujet: Rentrer dans chevalier de nalsiriel   Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06

bonjour a tous et a toute , Je me presente je m'apelle Mehdi . 21 ans j'habite en france ( a paris ) Bon Pour commencer parlons de shaiya, je suis dark lvl 32 mon pseudo FlAsH24 Guerier Jaimerais etre dans la guilde de chevalier de nalsiriel pour aider les personnes en difficulter si il yen n'a !... Grand ou petit lvl peu importe jaimerrais venir dans cette guilde !!!! qui pourrais maidais a evoluer drop et entraide Bon Voila Merci jespere rentrer
Revenir en haut Aller en bas
ME4M
Apprenti
Apprenti



Masculin Messages : 2
Réputations : 10416

Rentrer dans chevalier de nalsiriel Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans chevalier de nalsiriel   Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:43

boujour a tous quand je serais inscris dans la guilde par quelqun
Revenir en haut Aller en bas
joe_daze69
Apprenti
Apprenti



Masculin Messages : 2
Réputations : 10280
Age : 35
Localisation : hull
Humeur : toujours bonne :)

Rentrer dans chevalier de nalsiriel Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans chevalier de nalsiriel   Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:56

bonjours a tous,je me nom joe_je suit du quebec (hull), je suit ages de 21 ans, jecrie c imformation care ya une personne qui ma envyer un message qui me donnais pt de petite indice de quois il faux je face^^. hum ma etre honaitre que jai un peux de misaire avec ce site mais jle trouve super bien faite Smile



jai mon wawa et mon orc que je joue toujours avec. mon wawa est monter pour pvp le temps de ramaser asser de kill pvp pour les point stats. juste que la sa va pas si mall jai de bon ami(e) pour maider dropp des lapis duo a meme temps de pex mais jaimerai des ami aussi un peux plus loin pour pouvoir aller dropp des lapis lvl5 pour etre a max pour pvp 20-30. jaimerai aussi savoir sil y a beaucoups de monde dans votre famille qui fond du pvp 20-30!


merci beaucoups et bonne journer a vous je devrai ambarquer sur le jeux bientoto^^




si posible me mp sur un de c deux joueur freelife(orc lvl50 full sag hm) ou Xjoe_DX guerier pvp lvl30um motier lapser Razz


merci

joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrer dans chevalier de nalsiriel Empty
MessageSujet: Re: Rentrer dans chevalier de nalsiriel   Rentrer dans chevalier de nalsiriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer dans chevalier de nalsiriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion a la guilde des Chevaliers de Nalsiriel
» Demande d'hadésion dans la meilleure guilde du jeu :)
» adhésion dans votre super guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de Nalsiriel :: Guilde :: Présantation-
Sauter vers: